Je souhaite me faire
équiper du dispositif Voltalis

Vous souhaitez bénéficier de la solution Voltalis dans votre logement ? Nos conseillers en économies d’énergie sont à votre écoute

du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 10h à 18h au

09 72 10 17 18

(service basé en France, appel non surtaxé)

 

ou faites-nous
une demande de rappel :

Je suis déjà adhérent

Vous avez des questions sur le fonctionnement de votre boîtier ou votre adhésion ? Contactez notre service adhérent par téléphone,

du lundi au vendredi de 8h à 18h
et le samedi de 10h à 18h au

01 49 06 47 00

(service basé en France, appel non surtaxé)

 

ou remplissez le
formulaire de contact adhérents :

Vous êtes déjà adhérent ?

Avant de nous contacter, les questions fréquentes ou la notice d’utilisation du dispositif Voltalis peuvent vous aider.

 

Si vous n’avez pas trouvé la réponse adéquate, veuillez remplir le formulaire ci-dessous : nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.







    En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par Voltalis pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

    * champs obligatoires

    En tant que responsable de traitement, Voltalis SA met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion de la relation adhérent et/ou avec les personnes souhaitant adhérer via le site et/ou demander des informations sur les solutions proposées. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données par Voltalis SA, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par courriel, à l’adresse protection-des-donnees@voltalis.com ou par courrier postal : Délégué à la protection des données – Voltalis – 75 avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris – France. Si vous estimez que, après nous avoir contactés, vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici.